Après quelques années d’absence en Ligue, l’Olympique retrouve cette année la PHR (Promotion Honneur Régional). Le championnat débute dimanche et les joueurs  se déplacent dans la Drôme à Montoison.

 

Le bus des Costellois partira dimanche matin. La rencontre débutera à 15h. L’ambiance est au beau fixe dans les rangs depuis la bonne prestation en Coupe de France le week-end dernier et la motivation totale constatée après le dernier
entraînement de jeudi soir. 

Montoison est un village de 1.800 habitants à 17 kms au sud de Valence. L’équipe évoluait déjà l’an dernier en PHR, pour la première fois de son histoire, et a du batailler pour assurer son maintien.

N’oublions pas les autres matchs de championnats séniors dimanche, à Bécot les féminines (Excellence Loire)…bonne chance les filles pour ce premier match sous les couleurs du Coteau… reçoivent Andrezieux à 13h et en 2nd division du Roannais,
l’Olympique accueille à 15h la difficile formation de Villerest. En promotion d’Excellence Loire, l’équipe 2 se déplace à Commelle. Les compositions des équipes seront diffusées d’ici ce soir.

Enfin les jeunes U15 costellois en entente avec Loire Nord FC débuteront aussi dimanche en déplacement à Neulise à 10h30 face à Goal Foot (en Loire). Les U15 costellois (en Roannais) ne joueront pas dimanche matin comme prévu à 9h, Mably ACL  ayant déclaré forfait.

Commentaires, résultats du week-end seront en ligne dimanche soir.

En image, le FC Montoison 

Crédit Photo: Foot42.fr