Rapport de Match
Quel suspens et quel dénouement lors de cette rencontre entre 2 équipes luttant pour leur maintien. Bien que menés dès la première minute de la rencontre, les costellois réagissent et font 15 bonnes minutes durant lesquelles ils parviennent à égaliser par Anthony d’un magnifique coup-franc direct (1-1 / 15ème). Ensuite le jeu s’équilibre et hormis une frappe de Forez-Donzy bien arrêtée par Belou, rien ne se passe. Durant le dernier quart d’heure de la première mi-temps, les costellois vont passer à côté de leur sujet. Ils encaissent d’abord un but sur un ballon perdu bêtement à 60m des buts (1-2 / 33ème). Forez-Donzy maitrise et aurait pu alourdir le score si le poteau ou Belou ne s’était pas interposés.
La casse ayant été limitée, ils reviennent en seconde période avec de meilleures intentions et bousculent leurs adversaires dans le jeu. 30 minutes de domination malheureusement stérile, et ce malgré les tentatives de Rayane, Flo, Joaquim, Anthony et Loic. Et sur un contre, c’est Forez-Donzy qui creuse l’écart (1-3 / 77ème). Il reste ¼ d’heure à jouer et le match semble scellé. Mais c’est sans compter sur la volonté des costellois qui continuent à y croire et réduisent le score d’un coup-franc de Kylian que personne de touche dans la surface (2-3 / 82ème). La fin de match est épique, les costellois poussent, Forez-Donzy opère en contre et rate l’occasion de marquer. Joaquim, Fabio et Thibault ont des occasions mais le gardien ou les défenseurs sont sur les trajectoires.
Les costellois campent devant le but adversaire et Fabio, à la limite du hors-jeu hérite du ballon dans les 6m pour égaliser (3-3 / 90 +2). Belou récupère le ballon et joue long sur Anthony qui déborde et centre. Son centre est malheureusement dévissé et s’envole … pour retomber au second poteau sous la barre, à la stupeur quasi générale. (4-3 / 90 +4). Cette victoire inespérée est la bienvenue et permet aux costellois de rester devant au classement. Elle montre aussi la force de l’équipe dans les moments difficiles, mais attention, elle ne doit pas cacher les manques dont ont fait preuve les costellois durant une partie de la rencontre. Allez messieurs, il reste encore quelques points à prendre pour assurer ce put… de maintien.
Résultats Séniors District 2 Poule N
Résultats Séniors District 4 Poule A
Rapport de Match
Les costellois ouvrent le score rapidement par Flavien et font jeu égal avec leurs adversaires. Ils vont cependant céder à 2 reprises sur des erreurs personnelles et Crémeaux prend l’avantage (1-2). Les costellois répliquent et égalisent par Jo, mais encaissent un but juste avant la pause sur une nouvelle erreur (2-3 pour Crémeaux).
En seconde périodes, ils vont tout tenter pour revenir au score mais vont gâcher des occasions en ratant plusieurs 1 contre 1 face au gardien, et en faisant preuve de malchance à l’exemple d’un coup-franc de Flavien qui heurte le poteau. Et sur un contre, Crémeaux va aggraver le score pour finalement s’imposer 4 buts à 2.
Résultats Loisirs Roanne Poule C
Les résultats des U18 Promotion d’Excellence Poule B
Les résultats des U18 2ème Série Poule A
Les résultats des U15 Promotion d’Excellence Poule B
Les résultats des U15 1ère Série Poule A
Les résultats des U13 Excellence
Les résultats des U13 Honneur Poule A