Deux nouvelles défaites pour l’Olympique cet après-midi à Bécot en PHR et Promotion d’Excellence Loire.

En lever de rideau, la réserve n’a pu éviter un nouvel échec (1-2) en recevant Chausseterre – Les Salles, malgré un pénalty transformé à la 86e par Morgan Fèvre.

Tous les résultats de la journée pr. Excellence Séniors - Le Classement 

En championnat PHR, les costellois concèdent une courte défaite (0-1), malgré une bonne entame de match. Les actions principales de Mathieu Mattoni ou Jérémy Brugière n’ont pas été couronnées de succès. Quant au but encaissé à la 40e, le gardien de l’Olympique n’y pouvait rien. Ce nouveau revers est sévère, car le partage des points aurait davantage reflété la physionomie de la rencontre.
Cette contre-performance coûte encore très cher et ancre un peu plus l’équipe à la dernière place du classement. Elle commence surtout dans ces conditions à faire planer le doute sur les possibilités de maintien…à déjà 5 journées de la trêve…d’autant plus que l’encadrement ne semble pas encore avoir trouvé le déclic ou la technique de jeu qui ferait que…

Dans cette situation, tous les déplacements deviennent difficiles. La prochaine rencontre se déroulera samedi prochain à 20H en Isère à Moirans, classé ce soir 4ème de la Poule après un match nul aujourd’hui à Montoison (3-3).

Tous les résultats de la journée PHR - Le Classement 

Heureusement, dans cette ambiance dominicale pesante, on trouve un motif de satisfaction: Il nous vient de l’équipe 3. En championnat du Roannais, elle ramène une belle victoire de Moulins Chérier par 1 à 2 grâce à des réalisations de Bertrand Verrière et Christian Copéré (notre photo). La formation de Jonathan Knepper devrait quitter peu à peu dès ce soir la « zone rouge ».

Tous les résultats de la journée Championnat Roannais 2D - Le Classement 

Voir les images du week-end

En photo Christian Copéré, auteur d’un but cet après-midi à Moulins Chérier (Roannais 2D)