En Coupe Roannaise, les séniors de l’Olympique Le Coteau se sont qualifiés cet après-midi à Charlieu par 1 à 2.

Le première partie de jeu sera pourtant légèrement à l’avantage des charliendins. Il aura fallu toute l’experience du portier costellois pour sauver ses buts à deux reprises. A la pause le score est encore vierge. 

En deuxième mi-temps, sur une contre-attaque, c’est Charlieu qui ouvre le score à la 55e. Les costellois vont alors réagir et inverser le sens du jeu en prenant peu à peu le contrôle du match. A la 75e Jéremy Jacquet, déjà buteur heureux en championnat à Charlieu il y a 3 semaines, réduit la marque à 1 partout.  Chez les spectateurs ont se dit que l’on risque alors  d’endurer les prolongations tant le vent froid et la pluie sont de la partie. Eh bien non, car à la 79e, Rémi Fernandes après avoir dribblé tous les charliendins sur son passage traverse seul le terrain sur 30 mètres pour finir en duel avec le gardien adverse, et inscrire le but qualificateur. Score final 1 à 2 pour l’Olympique qui participera ainsi aux 1/8e de finale de la Coupe Roannaise.

Voir les résultats des 1/16e de finale de la Coupe Roannaise

En futsal, Commelle organisait aujourd’hui son tournoi U13: L’équipe de l’Olympique, avec deux jolies victoires contre (Riorges 2-1 et Commelle 3-0) se classe 5ème. L’Olympique de Pradines remporte le tournoi.

Voir des images du week-end

En image Rémi Fernandès auteur d’un très beau but qualificateur à Charlieu

Déposez et retrouvez maintenant tous vos commentaires et réactions sur la page Facebook de l’Olympique. Pour cela ouvrez un compte:

J’ouvre un compte Facebook

Page officielle Facebook de l’Olympique