L’Olympique a signé ce week-end deux beaux succès, chez les U15 et en championnat Roannais.

Tout d’abord, avec une victoire qui soulage, celle de l’équipe (3) Séniors qui a battu Pouilly Les Nonains 1 à 0, but à la 77e de Jonathan Knepper sur pénalty et malgré une pluie de cartons dans les dernières minutes, avec 3 rouges, 2 pour les  visiteurs et leur gardien, et 1 jugé sévère par les spectateurs pour l’Olympique à Benjamin Ravat.

Résultats et classement championnat Roannais 2DC

Autre victoire, celle ce matin des U15, en Coupe Intersport. Sous une pluie battante aux Etines, ils ont étrillé le FC Commelle Vernay sur le score sans appel de 11 à 1. Le groupe se qualifie ainsi pour les 1/2 finales tout comme Loire Nord FC (2), Avenir Côte Foot et Charlieu.

Voir les résultats des 1/4 de finales en Coupe Intersport U15

En revanche, c’est la déception du coté de la réserve: En déplacement à Craintilleux chez le FC Bords de Loire, après avoir été menés 2 à 0 à la mi-temps, les joueurs du Coteau en seconde partie n’ont pu refaire qu’une partie de leur retard grâce à Florian Barnaud. Résultat final 2-1.

Résultats et classement championnat Pr.Exc. Loire Poule N

Voir d’autres images du week-end

En photo la rencontre U15 Le Coteau – FC Commelle Vernay

Déposez et retrouvez maintenant tous vos commentaires et réactions sur la page Facebook de l’Olympique. Pour cela ouvrez un compte:

J’ouvre un compte Facebook

Page officielle Facebook de l’Olympique