David Perez est cette année responsable du groupe "Séniors" et entraîneur de l’équipe 1.

- Quel bilan fais-tu du groupe depuis la reprise ?
Un bilan positif et satisfaisant dans la mesure où le travail foncier et athlétique a été suivi assidument et réalisé sérieusement par les joueurs qui n’ont pas rechigné devant les efforts qui leur étaient demandés. En plus des entraînements quotidiens, les joueurs se sont vu proposé une série de rencontres amicales qui au delà des résultats a surtout permis d’entrevoir une qualité de jeu déployé encourageante. C’est la confirmation d’une bonne assise défensive, d’une animation offensive intéressante avec des joueurs à l’état d’esprit irréprochable.

- Comment vois-tu l’OLC avec le début de ce championnat ?
Points forts:
la solidité du bloc défensif, la qualité du jeu proposé, le secteur offensif pourvu de techniciens et d’individualités avec beaucoup de qualité, un groupe qui vit bien sur et en dehors du terrain.
Points faibles: la jeunesse de l’effectif, le manque d’expérience de certains joueurs qui doivent s’acclimater et s’aguerrir aux exigences du niveau proposé.

- Quel est ton objectif pour cette saison ?
Les objectifs pour cette saison 2009/2010 sont pour le groupe 1, jouer le haut de tableau en proposant un jeu de qualité avec au final une accession en PHR avec un  bon parcours en Coupe de la Loire.
Pour l’équipe 2 de Fabrice Beynel, assurer un bon maintien dans une poule relevée sans avoir à se faire peur. Ce  serait une bonne performance permettant à bon nombre de jeunes joueurs d’emmagasiner de l’expérience dans une poule exigeante et intéressante.
Pour l’équipe 3 de Jonathan Knepper, il faut assoir et encourager l’effectif, maintenir la motivation et réaliser la meilleure saison possible.

- Ton avis sur le recrutement 2009 à l’OLC ?
Pas de noms ronflants ni de joueurs d’expérience mais de jeunes joueurs pleins de bonne volonté avec beaucoup de qualités, désireux de s’investir et de s’intégrer au plus vite dans l’OLC avec toutefois certaines valeures sûres pétries de talents.
Mais plus que le recrutement, c’est surtout l’amalgame, anciens, jeunes et nouveaux joueurs qui doit être mis en avant.

- Si tu avais un message à transmettre à tes joueurs par le biais  du site www.olympiquelecoteau.com quel serait-il ?
S’investir en participant activement et le plus sérieusement possible aux séances d’entraînements,  prendre un maximum de plaisir sur le terrain et continuer à bien vivre sur et en dehors du rectangle vert.

David, bonne saison à toi et à l’ensemble des joueurs dont tu as la responsabilité.