Ce 31 octobre, le stade Bécot a vu de très étranges créatures en son antre! Tous déguisés, les seniors de l’OLC se sont réunis pour fêter Halloween ensemble. L’occasion était belle pour récompenser les joueurs ayant effectué un bon début de saison, lors des mois de septembre et d’octobre, au sein des trois équipes !
Pour le groupe 1, il a récemment acquis le statut encore jamais vu de « remplaçant indiscutable » : Kylian Beynel est le premier joueur de l’année récompensé par Joseph Vitello. Plus sérieusement évidemment, il est logiquement décoré de ce titre de joueur du mois, notamment pour son implication sans faille hors et sur le terrain. Il a tenu à rappeller que l’important restait le collectif : merci pour la langue de bois Kyky !
Du côté du groupe 2, le CM olympien ne se permettra pas de chambrage, pas par crainte de représailles mais simplement par politesse évidemment ! C’est Rudy Huguenin que Jo Joannin a décidé de gratifier, pour ses performances sur le terrain mais aussi son attitude irréprochable ! Si le tacticien du groupe 2 s’est dit réjoui de pouvoir lui témoigner tant d’affection, il a peur que son acolyte du groupe 1 ne lui vole Rudy prochainement…
Et enfin, « le braquage » de la soirée comme l’intéressé l’a décrit : Rémi Lopez brigue le titre de joueur du mois du groupe 3 ! Le trio Royer, Martins et Chavallard le récompense là aussi d’une implication de tous les instants, toujours sans faire de vague. Dans l’assistance, certains ont affirmé que sa demi-volée de légende face à Matel avait injustement fait pencher la balance en faveur du latéral…
Félicitations à tous les 3 pour cette récompense amplement méritée !
P.S : Saurez-vous reconnaître le vrai BNL sur la photo ?