Loire Nord a remporté aujourd’hui à Bécot le tournoi Petit-Demange pour la seconde année consécutive. En finale, les hommes en bleu ont battu l’Olympique le Coteau (5-1); Buts LNFC (Demuru 15e & 56e, Karzazi 21e, Chassagne 38e, Barrandon 53e) , but OLC (Solari 80e).
Dans les rencontres matinales, Le Coteau après un score vierge s’était imposé dans les tirs aux buts (3-1) face au stade amplepluisien. Loire Nord était ensuite parvenu à surmonter Forez Donzy (5-0). Après sa victoire (3-1) sur les mêmes foréziens, Amplepuis obtenait la 3ème place du tournoi.
Réaction de Michel Chat (entraîneur O. Le Coteau): « Il reste du boulot. Dans la finale on prend les deux premiers buts sur des erreurs individuelles. Après les joueurs ont paniqué et se sont rendus incapables de maîtriser le jeu. Certains n’avaient que deux entraînements derrière eux. Quelques uns ont lâché le match un peu trop vite.
On doit se repositionner techniquement.
D’autres gars vont rentrer cette semaine et apporter de la concurrence.
Je ne suis pas inquiet pour la reprise du championnat, il reste 3 semaines. Dimanche prochain en Coupe de France on aura une opposition intéressante chez Rhins Trambouze monté en Promotion d’Excellence. On est des compétiteurs, on jouera ce match pour gagner. »
Ironie du calendrier, Loire Nord et Le Coteau se retrouveront à Mably le 23 septembre pour un derby au menu de la première journée du championnat Excellence Loire.
En photo la remise du Challenge Petit-Demange
Commentez cet article sur notre page officielle |
![]() |