« Une victoire nous permettrait de nous replacer dans la première moitié du classement »

 

 

 

L’Olympique du Coteau football organise, dimanche, au stade Bécot, sa traditionnelle journée moules-frites, couplée à des rencontres de championnat.

Parlez nous de cette journée moules-frites.
De façon traditionnelle, elle est prise en main chaque année par nos anciens de l’équipe Critérium, avec à leur tête Alain Périsse.
Les moules frites seront soit à déguster sur place, soit à emporter, ceci à partir de 10 heures du matin et jusqu’à épuisement du stock.
En principe, c’est une opération qui marche bien et tout part. Nous espérons que nous auront le même succès que d’habitude. Et nos anciens ont prévu de vendre 120 kg de moules.

Et au niveau sportif ?
A 10 heures, notre équipe U17 affrontera Champdieu-Marcilly, alors qu’à 15 heures, notre équipe fanion recevra l’équipe 3 d’Andrézieux.
Malheureusement, comme nous n’avons pas le droit de faire jouer 3 matchs le même jour au stade Bécot, notre équipe réserve séniors jouera à 13 heures au stade des Étines, face à la Fouillouse.

Où en est l’équipe fanion ?
Pour notre match de reprise, nous avons fait match nul, dimanche dernier en recevant Saint-Just-Saint-Rambert. Nous sommes classés en milieu de tableau et ce match contre Andrézieux est une rencontre à gagner, face à un adversaire qui se situe derrière nous au classement.  
Nous avons pu reprendre les entraînements extérieurs et je pense que nous allons monter en puissance.
Une victoire nous permettrait de nous replacer dans la première moitié du classement.

En photo, Bernard Nigay, Président de l’OLC

Source Le Progrès

Commentez cet article sur notre page officielle button1-copie-1.jpg