Ce dimanche 23 février c'est déroulé le Boudin de l'Olympique. Une belle manifestation accompagnée de 3 rencontres , les U17 et les 2 équipes Seniors. Si le sportif n' a pas tourné à l'avantage du Coteau, la vente de boudin a elle très bien fonctionnée. Nous tenons tout d'abord à remercier les bénévoles qui continuent à participer à cet évènement chaque années. Ce ne sont pas moins de 250 mètres qui ont été produits par Bernard Ferron, un des chefs d'orchestre de l'opération depuis de nombreuses années. Nous aurons une pensée particulière pour Didier Rougert qui d'habitude l'accompagne. Malheureusement hospitalisé dans le courant de la semaine dernière, il n'a pas pu tenir sa place. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. C'est donc Pascal Chavallard qui l'a remplacé au pied levé. A la cuisson, la famille Moncorgé , Lucien, Alain et Jeremy apportent le coté traditionnel des grandes entreprises. La distribution assurée par Georges Travard et Guy Campagnola eux aussi habitués de l'opération et assistés cette année par Annaelle Mattoni.
A la buvette Alain Perise, Michel Vassoille, Stéphane Laplace, Jo Vitello, Hervé Lassaigne, Lucien Demeru et Bruno Soisson.
Ils vous donnent rendez-vous la saison prochaine. En attendant, vous pourrez patienter avec les moules frites le 23 mars et la soirée landaise le 12 avril.
Commentez cet article sur notre page officielle |