Résultats du week end du 14 au 16 mars 2014.
Dès la première minute, Florian DALBEIGUE ouvre le score sur une remise dans l'axe de la défense adverse, d'une frappe placée ne laissant aucune chance au gardien. Puis Finerbal prend le jeux à son compte pendant un quart d' heure sans toutefois réussir à concrétiser. Le jeu s'équilibre un quart d'heure avant que Finerbal ne reparte à l'assaut de nos buts. Damien DEBATISSE sort deux grosses parades qui nous permettent de conserver l'avantage à la mi-temps. En seconde période, le jeux sera plus équilibré. A 65ème, Mathieu MATTONI place une tête sur un coup-franc d'Enguerrand CARPENTIER qui permet au Costellois d'accentuer leur avantage. A la 74ème, Rachid BELHOCINE tire un corner qui surprend la défense, rebondit sur le gardien et nous permet d'alourdir le score, avec la réduction du score une minute plus tard sur l’engagement. 2 minutes plus tard, sur un contre initié par Joaquim DA COSTA relance de notre surface sur Anthony DUFAUT qui construit un une-deux avec Anthony SCHRACK hauteur du troisième but. Finerbal reviendra au score sur un superbe contrôle du bras de l'attaquant adverse qui crucifie notre gardien. A la 90ème Anthony SCHRACK aura la dernière occasion de la rencontre sans concrétiser.
. Les attaquants ont fait un gros travail et Guillaume Haegy offre le but de la victoire.
2-5
En coupe du Roannais, l'aventure s'arrête pour les U17 de l'olympique battus par l'équipe de l' ACL Mably au stade des 1/4 de finale. Dans une première période plutôt catastrophique, les costellois n'arrivaient pas à déployer un jeu collectif pour se projeter de l'avant et ne s'en sont remis qu'à leur défense pour finalement limiter la casse et arriver à la pause avec un handicap de seulement 3 buts.
Recadrés à mi-temps, ils offraient un meilleur visage et parvenaient à réduire la marque à 2 reprises dans le 1er 1/4 d'heure. Mably doutait et ne s'en remettait qu'à des contres pour se montrer dangereux mais la défense tenait et le gardien costellois réalisait 4 superbes parades pour préserver l'espoir d'une égalisation. Par 3 fois les costellois ont cru y parvenait, mais la maladresse ou la malchance a pris le dessus. Les 2 derniers buts encaissés dans les arrêts de jeu lorsque l'équipe jouait son va-tout pour égaliser sont anecdotiques mais alourdisse le score.
Défaite 5 à 2, malgré tout logique sur la physionomie du match, car avec cette première mi-temps ratée, et certains joueurs cadres loin des prestations auxquelles ils nous avaient habitués, la mission était difficile
Merci aux 3 joueurs U15 venus prêter main forte à leurs ainés et qui ont réalisés une très bonne prestation.
U15 Match amical
et fait un résultat honorable.
En poule nos jeunes font un bon parcours en battant Goal Foot 6-0; un nul 2 partout contre ACF; victoire contre Matel 4-0; victoire contre le Parc des Sports 3-2 et perde contre Andrezieux 5-0, équipe au dessus du lot. L'équipe termine deuxième de sa poule et vas en demi finale qu'elle perd 2-0 contre Essor. Elle aurait pu faire mieux après un excellent match contre le Parc des Sports, nos jeunes ont perdu le fil du tournoi contre Andrezieux.
Commentez cet article sur notre page officielle |