Résultats du vendredi 2 mai 2014.
Victoire des Loisirs 3 buts à 0 en déplacement à Saint-Nizier-sous-Charlieu. Les costellois peinent à rentrer dans le match. ils sont maladroits dans leurs passes et jouent trop lentement pour se montrer dangereux. Cependant, ils arrivent sans trop de problème à rester maitres du jeu,
leurs adversaires ne profitant pas des nombreuses pertes de balles costelloises.
Cédric C. se permet bien une belle frappe à l'angle de la surface mais le gardien adverse est à la parade. Au 1/4 d'heure de jeu, sur leur première incursion dans la surface, Eric commet une faute sur l'attaquant, offrant à Saint-Nizier l'opportunité d'ouvrir le score sur pénalty.
Mais Jean-Phi détourne en corner et permet à ses coéquipiers de ne pas être menés au score.
Les costellois se réveillent un peu mais font des mauvais choix devant le but ou se montrent encore trop maladroits.
Malgré cela, ce sont eux qui vont ouvrir la marque par l'intermédiaire de Cédric B. suite à un centre de Fred E. (1-0 / 25')
Saint-Nizier aura l'occasion de revenir au score mais la frappe de l'attaquant est détournée en corner par Jean-Phi. Les costellois ne sont pas mieux inquiétés, mais ne parviendront pas non plus à aggraver le score avant la mi-temps. Ils rejoingnent donc les vestiaires avec un avantage d'un but, pas
immérité sur la domination mais bien chanceux tout de même sur la physionomie du match.
Ils reviennent avec de meilleures intentions, mais c'est aussi le cas de leurs adversaires.
Le match s'enflamme enfin, et les costellois poussent, obtenant de nombreux coup-francs suite à des fautes adverses. Sur l'un d'entre eux, Jo verra sa frappe dans la lucarne détournée par le gardien.
Saint-Nizier opèrent en conter mais la défense costelloise reste très vigilante.
Sur un coup-franc à 30m des buts costellois, Jean-Phi joue vite sur David, qui transmet dans le rond central à Nico qui alerte Fred C. parti coté gauche. Son centre au 1er poteau est repris victorieusement par Fred E. Une belle action collective tout en rapidité (2-0 / 55') Saint-Nizier essaie de réagir mais malgré quelques alertes, les costellois ne sont pas trop mis en danger.
Fred s'offre un doublé à 20' de la fin, et assure définitivement la victoire costelloise. (3-0 /70')
Nos joueurs loisirs gèrent la fin de match et malgré quelques tentatives des attaquants costellois, plus rien de sera marqué.
Une victoire logique mais pas facile.
Commentez cet article sur notre page officielle |