Résultats du week end du 9 au 11 mai 2014.

 

 

 

 

Seniors Promotion d'Excellence Poule Nord

Rhins Trambouze – OLC / 6-1

Rhins Trambouze imprime son jeux sur son synthétique. Les costellois mettront un certain avant de prendre le rythme, puis le jeux va s'équilibrer et Anthony Schrack ouvrira le score sur corner à la 17ème. A la 25ème, un carton blanc réduit l'équipe à 10 et les locaux en profitent pour pousser et obtiennent un penalty transformé à la 32ème.

En seconde période le jeux reprend sur des contre attaques de chaque équipes et Rhins Trambouze trouvera la faille sur coup-franc à la 9ème et prendra l'avantage. Un changement dans la défense centrale terminera de la déstabiliser. Profitant du flottement dans l'équipe costelloise, Rhins Trambouze en profitera pour alourdir le score par trois fois à la 14ème, 20ème et 26ème et le moral costellois par la même occasion. Une rare réaction à la 38ème verra Mathieu Mattoni frapper sur la barre et sur le retour du ballon un poteau de Loic Berthier. Les locaux finiront d'enfoncer le clou à la 43ème. Bien que le match est eu lieu sur terrain synthétique et l'adversaire plus fort, la prestation était bien en dessous des derniers matchs réalisés  L'équipe doit impérativement se remobiliser pour les prochains matchs.

Seniors 1ère Division Poule B

Ecotay Moingt – OLC 2 / 5-3

6 minutes de flottement qui ont couté cher. Les costellois ouvre le score en première période et se déconcentrent. S'ensuivent 3 buts encaissés en six minutes, score à la mi-temps. En seconde période, l'équipe reviendra par deux fois au score et verra deux fois l'adversaire reprendre deux buts d'avance. Le doublé de Kevin Ducray et le but d'Olivier Borkadi n'ont pas suffit à faire la différence.

Loisirs Poule D

Assor 5 – OLC / 0-2

Bon début de match des costellois mais sur un terrain difficile et étroit, ils ont du mal à approcher de la cage adverse. Ils ont la possession du ballon au milieu de terrain mais ne parviennent pas à faire la différence devant, et ce malgré quelques bons débordements et centres. La défense costelloise est très peu sollicitée et s’en sort facilement à chaque fois. Il faut attendre la 40ème minute pour voir les costellois ouvrir le score sur un corner tiré par Jo. Chat reprend de la tête au 2èmepoteau sur Nico qui marque seul dans les 6m. (1-0).

Roland a la balle du 2ème but juste avant la mi-temps mais après un rush de 40m sur le côté gauche, il élimine son défenseur puis crochète le gardien , mais malheureusement seul au 6m il tire au-dessus. Dommage, la domination costelloise aurait mérité un score plus large.

La 2ème période est commencée tambour battant par les costellois qui se procure 3 occasions nettes par Fred E. dans les 5 premières minutes. S’il rate 2 duels face au gardien, sur la 3ème il coupe bien au 1er poteau le centre de Fred C. pour marquer (2-à / 50’). Le match s’emballe un peu et les adversaires commencent à se montrer plus dangereux. Mais la défense veille et Jean-Phi a très peu de ballons. La dernière demi-heure sera à l’image du match. Les costellois pousseront mais ne parviendront pas à augmenter leur avantage. Le gardien adverse réalise de nombreuses parades face aux attaquants costellois pour croire encore à l’exploit. Et quand il est battu, ce sont les montants qui le sauvent. Plus rien ne sera marqué et les costellois remporte un match maitrisé de bout en bout.

U15 Tournoi à St Galmier

L'équipe termine 8ème sur 16 avec un manque de force collective. Elle se repose trop souvent sur 3 à 4 joueurs. Les autres doivent s'en servir pour progresser.

 

Commentez cet article sur notre page officielle