Pour terminer la saison, les loisirs avaient planifié un Week-End en Auvergne. Ils se sont retrouvés 8 joueurs (Fabrice, Jo, Jean-Phi, David Gougaud, Laurent, Alain, Fred Casa et Vincent) accompagnés de leurs conjointes (Elodie, Sandrine, Jackie, Isabelle, Jacqueline, Sophie, Carole et Nadège), pour ce WE concocté par le maitre de cérémonie Fabrice.
Départ samedi matin pour une montée du Puy de Dôme… par le train à crémaillère! Balade autour de l’observatoire et pique-nique sorti du sac. Déjà un bon moment de convivialité.
L’après-midi, ils sont allés au centre Royatonic à Royat pour 2h30 de détente et de remise en forme (Bain froid, bain chaud, jacuzzi, hammam, sauna, bain à remous, jets d’eau, etc…) un pur moment de bonheur. Donc bien reposés et détendus, leur parcours du samedi s’achève au Mont-Dore pour une soirée et une nuit en Auberge de Jeunesse. Apéritif sorti de la voiture puis installation dans les chambres et repas sympathique. Pour certains, début de soirée baby-foot et ping-pong, pour d’autres discussions. Fin de soirée à la fête de la musique au village du Mont-Dore, chants et danse, dijo compris ! De retour au camp de base, si certains éprouvaient le besoin de se reposer, d’autres (des habitués) prolongèrent la soirée par des jeux et fous rires exceptionnels ! Il paraitrait même que l’on aurait aperçu Smaïn !!!
Dimanche matin, une petite marche était au programme dans la vallée de chaudefour. Même si quelques gouttes de pluie se sont invitées, ce fut encore un superbe moment. Après un bon repas de spécialités locales (Pounty et Truffade) direction Super-Besse et pour neuf d’entre eux ce fut la descente en « fantasticable ». Une minute d’accélération pour finir en survolant le lac. Parait même qu’on aurait vu Superman!
Le temps du retour était malheureusement arrivé et après un détour par Saint-Nectaire pour faire le plein de fromage et spécialités locales, nos 16 aventuriers rentrèrent chez eux, la tête pleine de bons souvenirs.
Un grand MERCI à Fabrice pour l’organisation et coup de chapeau à Elodie pour avoir servi de « cobaye ».
Commentez cet article sur notre page officielle |