Avec une production de jeu à minima depuis 15 jours face à des équipes moindres, l’Olympique le Coteau, s’est trop facilement inclinée dimanche face à un des poids-lourds Excellence, Izieux par 3 à 0.
Pour David Pérez responsable du groupe séniors: " On n’a perdu qu’une bataille. Ça ne remet pas en cause l’excellent début de saison. C’est un naufrage collectif. Mais une bonne défaite, ça fait du bien. On peut perdre, encore faut-il combattre et être irréprochable…
Ç’est maintenant aux joueurs de réagir et de repartir dans le bon sens. On va voir où certains en sont après une telle déroute. Je tiendrai compte de l’attitude de ceux qui n’ont pas joué le jeu.
J’espère que le week-end prochain, la météo nous permettra de disputer notre dernier match à domicile contre St Joseph pour gommer cette déconvenue. Personnellement je suis plus motivé que jamais pour recadrer la situation et relancer la dynamique. Je n’accepte pas de perdre de la sorte.
Le point positif et encourageant vient ce week-end de la réaction des équipes 2 et 3 face aux deux formations de Neulise ."