Rapport de Match
Face à une excellente équipe de Chambéon-Magneux, les séniors arrachent le match nul. Même bien en place, les costellois subissent le jeu rapide et technique de leurs adversaires durant la 1ère période. Sans pour autant se montrer dangereux devant la cage de Damien, ces derniers monopolisent le ballon au milieu du terrain et empêchent les costellois de développer leur jeu.
La mi-temps intervient sur le score de 0 à 0, somme toute logique au vue des occasions de part et d’autre.
Dès la reprise, les costellois perdent bêtement en ballon sur le côté gauche, le centre qui s’en suit est repoussé par la défense, mais le milieu adverse, bien seul au 20m ajuste une superbe reprise de volée pleine lucarne (0-1 / 47ème).La 2ème période ne pouvait donc pas plus mal commencée.
Les costellois ont beaucoup de mal à réagir, au contraire de Chambéon qui pousse et qui se procure de nouvelles occasions. La défense costelloise tient bon mais non sans difficultés. Les milieux essaient d’empêcher les offensives adversaires mais la vitesse dans le jeu est impressionnante et les costellois ne font que courir après le ballon.
A la 55ème minute, Chambéon bénéficie d’un pénalty. Damien réalise un bel arrêt qui permet d’entretenir le suspense. Les costellois tentent de se relancer et se montrent enfin plus entreprenant.
Par un jeu rapide et simple, ils parviennent à se créer quelques brèches dans la défense adverse.
Leur persévérance va être récompensé à ¼ d’heure de la fin. Suite à un pressing au milieu, les costellois récupèrent le ballon et Flo lancé en profondeur ajuste le gardien adverse d’une jolie frappe à l’entrée de la surface (1-1 /74ème)
Les costellois continuent de pousser et le match devient très débridé, chaque équipe se montrant entreprenante pour remporter le match. La défense costelloise tiendra bon et avec un peu de réussite, les costellois auraient pu l’emporter, le coup-franc d’Enguerrand, dévié du talon par Kylian, aurait pu surprendre le gardien adverse, mais ce dernier réalise un bel arrêt.
Ce match nul n’arrange personne mais confirme la bonne disposition actuelle des costellois.Mais il faudra être encore plus performant dimanche pour aller défier le leader sur ses terres.
Résultats de la poule Excellence N
Rapport de Match
Commentaires à venir
Résultats de la poule 2 division C
Rapport de Match
Mise en route difficile pour les Costellois sur le terrain de St Nizier. Les locaux s’offre la première situation dangereuse du match avant d’ouvrir le score sur penalty en milieu de première période. But qui vas réveiller les Olympiens qui vont prendre l’emprise sur le jeux sans parvenir à égaliser avant la mi-temps. La seconde période démarre mieux, St Nizier concède à son tour un penalty et Roland Forest égalise dès la 50ème. Les Costellois vont pousser pendant les vingt minutes suivantes sans parvenir à prendre l’avantage, le gardien adverse sortant plusieurs balles importantes. A partir de la moitié de la seconde période, St Nizier va se montrer un peu plus entreprenant mais aussi ouvrir plus d’espace. Roland Forest nous donne l’avantage sur une frappe éloignée qui lobe le gardien. Nicolas Chavallard inscrit le dernier but sur centre suite à une bonne phase de jeux sur un coté.
Résultats de la poule Loisirs D
Rapport de Match
Commentaires à venir
Résultats de la poule U15 1 niveau A
Rapport de Match
Commentaires à venir
Résultats de la poule U15 2 niveau R
Rapport de Match
Commentaires à venir
U11 Plateaux au Pre Des Boeufs
U11-1:
Loire Sornin – OLC / 1-2; Avenir Cote Foot – OLC / 3-0; Avenir Cote Foot – Loire Sornin / 1-2
U11-2:
Loire Sornin 2 – OLC 2 / 1-6; Mably 2 – OLC2 / 1-5; Mably 2 – Loire Sornin 2 / 0-5
U11-3:
Villers 2 – OLC 3 / 6-1; Villers 2 – Avenir Cote Foot 3 / 3-2; OLC 3 – Avenir Cote Foot 3; 3-1
U9 Plateau à St Just La Pendue