Le 20 décembre 2015, à la salle des marronniers, a eu lieu l’arbre de Noël de L’olympique le Coteau, organisé par l’amicale des parents.
Pourquoi l’amicale des parents ? Parce qu’il y a des amis, des parents et des enfants qui se retrouvent tout au long de l’année, sur et autour des terrains de football.
Merci aux enfants, pour avoir écouté avec beaucoup d’attention, les différents spectacles qui leur ont été présentés et merci encore aux enfants pour leur présence, sans qui, l’amicale n’existerait pas.
Tous les enfants, participants, spectateurs, organisateurs, qui étaient présents, cet après-midi, ont été unanimes. Ce moment de partage, de spectacle, d’accueil et de convivialité était une vraie réussite.
Merci Fabienne, Florence, Fleurie, Marie, Georges, Antoine, Magali, Samantha, Christophe, Manu, Lulu, Franck, Timothé, Sylvie, Jean Louis, Mélanie, Sophie, Sébastien, Sabrina, Houari … (je ne voudrais oublier personne) , membre et proche de l’amicale. Merci aux membres du bureau du club, qui nous a soutenus, avec une présentation faite par leur secrétaire ALAIN, des différentes échéances à venir pour la nouvelle année 2016. D’autres membres du bureau nous ont rejoints en fin de soirée, ainsi que le Président Bernard, après une belle victoire très importante dans l’après-midi, de l’équipe élite du club.
Merci Quentin, Antoine, Georges, Wilfried, pour la qualité de leur spectacle, avec une étonnante révélation pour Antoine, un vrai magicien en herbe. Merci au Père Noël, qui en clôture des spectacles, avec la mascotte, ont distribué les cadeaux.
George Brassens chantait : « Auprès de mon arbre je vivais heureux, je n’aurais jamais dû le quitter des yeux ». Et si cet arbre était aussi la preuve, qu’avec beaucoup de simplicité et de sincérité, le plaisir, la réussite et l’amitié seraient posés à son pied.
Merci les amis. Joyeuses fêtes de fin d’année.
Patrick GUILLEN