Suite aux propos rapportés le 11 février sur le site Foot42.fr à propos de Yassine Fortas, l’Olympique Le Coteau précise:  

 

 

Ce joueur a effectivement souhaité rejoindre l’Olympique Le Coteau à la mi-saison. Pour cela il a signé comme n’importe qui une demande de licence. Nous
avons transmis à la Ligue Rhône-Alpes une demande de mutation avant la clôture du Mercato le 31 janvier.
Durant les délais impartis à la validation du transfert, les responsables
du Coteau et de Loire Nord qui se connaissent bien ont eu l’occasion d’échanger à plusieurs reprises sans trouver de consensus. 

Aussi l’Olympique Le Coteau, sur la base des réglements en vigueur a saisi la Commission des Mutations de la Ligue qui a ouvert une enquête le lundi
7 février. Dans l’attente de ses conclusions, il est donc prématuré à ce jour d’affirmer que le joueur en question fera toujours parti de Loire Nord jusqu’à la fin de la saison.

Lire l’article sur Foot42.fr

Mise à jour du 22/02/2011:

En date du 21 février 2011, la commission du Contrôle des Mutations de la Ligue Rhône-Alpes n’a pas autorisé la mutation de Yassine Fortas au motif que son départ volontaire du Loire Nord FC pouvait être préjudiciable pour le club quitté en matière d’effectifs pour la suite de la saison. L’Olympique Le Coteau en prend acte.