Dimanche à 14h30, l’Olympique Le Coteau fera son entrée en Coupe de la Loire en recevant à Bécot St Galmier. Alors que l’équipe du Coteau reste invaincue en Championnat, nous avons posé 3 questions à l’entraîneur David Pérez.
Dans quelle disposition l’équipe aborde t-elle ce premier match en Coupe de la Loire ?
Le groupe aborde ce 3ème tour de la Coupe de la Loire dans de bonne dispositions avec une dynamique positive de 4 succès consécutifs en championnat qui permet à l’équipe de se situer dans le haut du classement, d’emmagasiner un maximum de confiance avant les prochaines échéances et de confirmer les bases de l’équipe à savoir la solidité défensive alliée à un potentiel offensif interessant.
Que penses tu de l’adversaire?
Le principal dans un premier temps est de jouer la rencontre à domicile; Concernant la formation de St Galmier, il s’agit d’un adversaire qui évolue en promotion Excellence dans la Poule de la réserve de l’OLC et qui vient de s’imposer à Bécot le week-end dernier. St Galmier est un adversaire solide, bien présent physiquement, qui met beaucoup d’impact dans les duels, s’engage énormément et joue tous les coups offensifs à fond.
Quel message principal fera tu passer à tes joueurs à l’entraînement de ce soir et avant le match?…
…être le plus sérieux possible, faire preuve de discipline en respectant l’adversaire en ne prenant pas le match à la légère sous peine de désillusion; Et d’autre part continuer à produire ce que l’équipe s’évertue à bien faire à savoir, solidité défensive et efficacité offensive.
Bonne chance David
Merci
La composition de l’équipe ici