Le groupe U11 avait rendez-vous ce matin à Saint Symphorien de Lay pour un plateau officiel avec Rhins Trambouze et Goal Foot.
L’équipe 1 de Raymond Villeret et Damien Débatisse obtient le match nul face à Rhins Trambouze 1; Une rencontre équilibrée avec deux formations de haut niveau. Aucun but n’est inscrit en première mi-temps malgré la domination des costellois au début du jeu. Les adversaires par la suite vont manquer de peu un point sauvé in-extrémis sur la ligne de but. En seconde mi-temps RTF ouvre le score pour Rhins Trambouze. Cyprien sur une passe décisive égalise. Le Coteau prend alors l’avantage grâce à Enzo sur un corner. Dans la foulée, Kévin Moreau pour Rhins Trambouze obtiendra le match nul 2-2.
Par la suite, la même équipe 1, l’emporte nettement 0 à 3 (1 but de Cyprien Etaix et 2 de Kévin Homeyer) sur les U11 de Goal Foot coaché par « Pat » de Koh-Lanta.
L’équipe 2 de l’OLC obtient une très large victoire sur Goal Foot 3 par 0 à 7. Contre Rhins Trambouze 3, les élèves de Christian Etaix s’inclinent par 2 à 0.
A la fin des rencontres, Patrick alias « Pat » , un des héros de Koh- Lanta (1), également éducateur du groupe U11 de Goal Foot (St Symphorien de Lay) s’est prété avec sympathie et gentillesse au jeu des photos et questions avec les enfants et les parents (le tournage a déjà eu lieu au printemps). La seule confidence du stratége de Koh-Lanta qui a perdu près de 16 kg lors de l’aventure, est qu’il assistera bien à la dernière émission dans 2 semaines…mais il ne dit pas si c’est en tant que finaliste ou spectateur et ne sait pas si c’est en tant que vainqueur…
Pour les U11, après l’entraînement de vendredi, place aux vacances; prochain plateau à domicile le samedi 7 novembre.
D’autres images ici
(1) Koh-Lanta, émission de télé-réalité, est diffusée chaque vendredi à 20H45 sur TF1. Elle est suivie en moyenne chaque semaine par 7,5 millions de téléspectateurs. Le tournage a eu lieu au début du printemps. II reste encore deux épisodes avant la finale en direct à Paris dans trois semaines.
En photo, Patrick de Koh-Lanta