20H21 – En championnat PHR, les costellois se sont de nouveau fait battre, sur le synthétique de Firminy Insersport 2 sur le score de 2 à 0.

L’Olympique a tout de même enfin pu dérouler son jeu durant une bonne partie du match. A la pause le score était encore vierge. Malheureusement à la 73e, Firminy ouvre la marque sur
coup-franc après une faute de Mickaël Da Costa (73e)
Dans le dernier quart d’heure Le Coteau, sur un mauvais contrôle de la tête de Rémi Fernandès inscrira le second but contre son camp, offrant ainsi la victoire à Firminy Insersport (2) par 2 à 0. 

De l’avis général, cette défaite est loin d’être méritée. Les costellois ont en effet montré aujourd’hui le potentiel qui leur faisait défaut depuis le début du championnat. Mais attention, l’équipe occupe désormais ce dimanche soir la dernière place au classement

Gageons que pour la prochaine rencontre dans 15 jours les efforts vont enfin payer à Bécot contre un des leaders de la poule, Eybens 2. Dimanche prochain, place à la Coupe de France pour un match qui retiendra l’attention du Roannais avec la venue des Minguettes de Vénissieux, une formation de CFA 2.

Les résultats des matchs de
cette journée
 - Le classement

en rouge les mises à jour:  Dimanche 10/10/2010

En images les costellois avant la rencontre avancée ce soir contre Firminy Insersport 2