Rapport de Match
La rencontre a bien débuté pour les costellois qui bien en place se créent la première occasion à la 12ème, Rachid Belhocine décrochant une bonne frappe repoussée en corner du bout des doigts par le gardien. A la 20ème, sur une erreur de relance au milieu, Charlieu profitera du contre pour ouvrir le score. Les Costellois ne baissent pas les bras pour autant et repartent à l’assaut de la cage adverse. A la 28ème le gardien sauvera son équipe par 3 fois sur des frappes de Mathieu Mattoni, Florian Dalbeigue et Gabriel Demuru. A la 32ème, Loïc Berthier se créera une belle occasion mais sa frappe passe à coté. A la 45ème, Charlieu sera réduite à 10 mais aura tout de même réussi à mener avec une seul occasion franche. Si l’on pensait que les locaux auraient à coeur de revenir dans la rencontre dès la reprise, c’est Charlieu qui augmentera son avantage à la 47ème minute sur une nouvelle erreur au milieu. Sur la période de flottement qui suivra, Charlieu aura l’occasion de prendre un avantage décisif, l’attaquant ayant battu notre gardien mais tirera à côté de la cage ouverte. Ce sera peut-être un tournant du match. A la 65ème Rachid Belhocine parviendra à glisser la balle à Florian Dalbeigue qui ouvre enfin le score pour les Costellois. A la 77ème, sur un bon travail de récupération, Florian Dalbeigue passe a Anthony Schrack qui égalise. Les Costellois ne parviendront pas à aller chercher le but de la victoire contre une équipe de Charlieu qui défendra vaillamment ce résultat.
Rapport de Match
Très bonne prestation de la réserve qui remporte une belle victoire. Joseph Vitello ouvre sur penalty à la 8ème suite à un bon travail de Julien Solari qui provoque la faute. A la 24ème, Jo Vitello décroche un coup-franc pour la tête de Taylor Martins qui alourdi le score. Charlieu attendra la 44ème pour se créer une situation dangereuse sur corner et encaissera un 3 but sur la relance. Quentin Decoster relaçant sur Julien Solari qui transmet à Jessie Tiene. La deuxième période sera plus équilibrée en terme de jeux, même si Quentin Decoster se trouvera peut solicité. A la 60ème sur une mauvaise relance, Jo Vitello décrochera une belle frappe pour inscrire son doublé. A la 68ème et à la 90ème, Abdel Mazari fera un bon travail de récupération et passe à Jessie Tiene pour son triplé. Entretemps, à la 83ème Charlieu décrochera une belle frappe qui terminera sur la transversale Costeloise.
Rapport de Match
L’entrée dans le match a été un peut difficile puis les joueurs ont réalisé 30 très bonnes minutes en première période. La seconde a été un peut plus compliquée par la rotation de l’effectif mais bon match dans l’ensemble sur des réalisations de Mathéo et doublé de Julien
Rapport de Match
Première mi-temps difficile contre une équipe de très bon niveau. La réaction a été bonne en seconde période avec des réalisations de Floirian et Maxence.
Rapport de Match
Une équipe peu motivée en seconde période face à une équipe affaiblie par l’effectif.
Rapport de Match
Match équilibré qui aurait pu être remporté par les deux équipes. Mais Jaim Foot a su faire la petite différence. Bravo tout de même à l’équipe.