Evénement phare du week-end, la journée d'acceuil des U9 et U7 qui s'est déroulée à Commelle. Les U9 à l'entraînement en photo.
U9 et U7 Journée d'acceuil
La matinée a permis de réunir sur le site les équipes U9 du Roannais. Les U7 ont joué l'après-midi. La gestion des rencontres a été assurée par Ludovic PUPIER et William VALLAS pour le District de la Loire et Délégation du Roannais. Une belle manifestation qui permet aux jeunes joueurs et éventuellement aux éducateurs, de découvrir les nouvelles règles et zones de jeux. Les éducateurs de nos 2 catégories ont été très contents du comportement et des résultats de nos joueurs.
Hautes Chaumes – OLC1 / Match arrêté
Sur un erreur défensive, l'adversaire ouvre le score à la 13éme. Puis un épais brouillard a commencé à ce lever par vagues. Après avoir égalisé à la 22ème, l'arbitre s'est vu contraint d'interrompre la rencontre à la 23ème, le brouillard prenant de l'ampleur. Après une période d'attente, la rencontre à repris pendant environ 6 minutes puis l'arbitre a interrompu à nouveau la rencontre. Suite à une nouvelle période d'attente, l'arbitre à mis fin à la rencontre.
Lezinieux – OLC /
Défaite de l'équipe féminine.
OLC – Mably / 0-2
Défaite somme toute logique des olympiens face à un adversaire pourtant à sa portée. Mably rentre mieux dans le match et marque dès la 10ème minute sur pénalty suite à une faute bénigne. Incapables de mettre en place leur jeu, Mably profite des largesses au milieu du terrain pour apporter le danger et aggrave le score à la 24ème minute sur coup-franc avec un but contre son camp d'un défenseur costellois. Les costellois se reprennent un peu avant la mi-temps et se créent quelques occasions sans pouvoir finaliser et réduire la marque. Malgré le score de 2 à 0 à la mi-temps, tout restait possible.
Les costellois se créent plusieurs actions dangereuses mais sans concrétiser malheureusement. Mably se montre également dangereux mais la défense costelloise et son gardien veillent et n'encaisseront pas de but en seconde période. L'équipe costelloise n'a pas été à la hauteur dans l'engagement et l'envie. Un match se gagne ensemble et à ce niveau, tous les joueurs doivent être impliqués et faire preuve tous ensemble de combativité, de sérieux, d'implication, de motivation, et pour finir respecter les consignes.
Dommage car le match précédent joué à 10 et gagné avait montré un état d'esprit autre.
Mais nul doute que les joueurs sauront se ressaisir dès cette semaine à l'entrainement et dimanche prochain contre Feurs.
St Denis de Cabannes – OLC / 3-1
Défaite logique car il y avait trop de passivité et un manque technique pour esperer un autre résultat, à corriger dimanche prochain.
Avenir Cote Foot – OLC / 3-2
L' adversaire a fait le jeu en première mi-temps et a mené 2-0. Puis les costellois en bien réagi en seconde mi-temps.
Avenir Cote Foot 2 – OLC2 / 7-3
L'équipe à fait un bon match. Le score était de 4 buts à 3 à la mi-temps puis à craqué dans le dernier quart d'heure.
Commentez cet article sur notre page officielle |