Résultats du week end du 24 au 25 mai 2014.
Bonne prestation de l'équipe costelloise qui entame le match avec envie. On ouvre le score grace a Benoit Tison puis rejoint avant la mi-temps. A la reprise Villerest accélère le jeux et prend l'avantage par deux fois. A cinq minutes de la fin, Rachid Belhocine réduit le score. L'équipe a fait un bon match dans l'ensemble. Défaite qui n'a que peut d'importance puisqu'elle ne change rien au classement. Il ne reste plus qu'a attendre la confirmation des descentes de PHR pour être fixés sur notre sort.
L'équipe termine la saison sur une bonne prestation. Si l'équipe met un quart d'heure pour rentrer dans le match, elle ne verra l'ouverture du score par Matel que douze minutes plus tard. A la 33ème Olivier Borkadi réduira le score avant de reprendre un but une minute plus tard. A la 38ème Mathieu Lassaigne manquera l'égalisation d'un lobe qui termine sur la barre. Les jaunes se feront surprendre des la 48ème puis Quentin Decoster sortira une belle parade à la 60ème. Smain offrira la réduction du score à la 19ème. Le match se terminera deux buts pour Matel dont un sur penalty alternés avec le triplé de Kevin Ducray qui offrira le match nul. Retour mérité de l'équipe qui n'a jamais baissé les bras et qui s'est battu jusqu'à la fin du match.
Jamais deux sans trois? Il semble que sortir notre bête noir des précédentes éditions n'aura pas suffit pour remporter cette coupe. En première période, les deux équipes s'offriront une barre chacune. C'est Assor qui ouvre le score à la 48ème minute il faudra attendre vingt-sept minutes avant que Fabrice Beynel n'adresse un bon centre à Frédéric Esnault pour l'égalisation. Les penaltys départagent donc les deux équipes. Une victoire méritée pour Assor qui a su mettre plus d'engagement et d'envie face à une équipe costelloise qui n'a pas su produire son jeux habituel.
Ce dimanche, en déplacement chez le 2ème Commelle, on attendait une réaction du groupe U17 après la déconvenue de la semaine dernière chez le leader Mably. Avec un effectif de 9 joueurs seulement au coup d'envoi, la tâche s'annonçait difficile mais pas pour les costellois qui en encore
démontré des qualités mentales très fortes pour réaliser une brillante prestation.
Après un premier 1/4 d'heure difficile, ils commencent à sortir un peu de leur camp et à presser leurs adversaires. Ce sont eux qui ouvrent le score par Abdel qui est à la réception d'un centre venu de la gauche (1-0 / 18')
Commelle réagit et les costellois se font surprendre en 3' par manque de vigilance dans leur surface. Les attaquants commellois profitent des largesses du marquage de la défense costelloise pour revenir au score (1-1 /23') puis pour prendre l'avantage (1-2 /26'). Les costellois accusent un peu le coup mais ne se découragent pas. Ils parviennent à la mi-temps avec un seul but de handicap.
Ils repartent en 2ème avec de meilleures intentions. killian et yann recadrés au milieu parviennent à apporter le danger, bien aidés par Taylan et Quentin. Taylan aura la balle d'égalisation mais son lobe n'est pas assez ajusté pour surprendre le gardien. Les costellois vont reprendre l'avantage en 2', par deux superbes frappes des 20m, la première signé Yann (2-2 / 55'), la deuxième signée Kilian (3-2 / 57')
Les costellois sont euphoriques et auraient pu aggraver le score. A 11 contre 9, Commelle n'est pas en reste mais la défense costelloise fait bloc autour de Quentin, Gabriel et Dylan ne lâchant rien, Thibaut réalisant de beaux arrêts et de belles sorties dans les pieds. Commelle pousse pour revenir au score et y parvient également en l'espace de 2'. Le repli défensif étant de plus en plus difficile, les
attaquants commellois ont des boulevards sur les cotés et peuvent adresser des centres assassins. (3-3 / 75' puis 3-4 / 77').
Commelle pense alors avoir fait le plus dur, mais c'est sans compter sur la détermination des jeunes costellois qui font tout pour égaliser. Thibaut et sa défense préserve le suspense, et c'est Abdel qui s'offre un doublé sur un centre venu de la droite. (4-4 / 85')
Plus rien ne sera marqué et c'est donc sur un score nul 4 à 4 que se termine la rencontre.
Bravo aux costellois pour ce superbe résultat, à croire qu'ils sont meilleurs en infériorité numérique !
L'équipe confirme sont irrégularité, ce les enfants n'ont pas joué avec le même état d'esprit que la semaine dernière. La victoire était largement à notre portée mais il aurait fallut être plus efficace.
Très bon match dans l’ensemble, certainement un des meilleurs matchs de la saison, malheureusement gâché par une altercation de deux jeunes joueurs de l’OLC (ils se reconnaitront), qui ont été exclu du terrain, des sanctions seront prises. Nous avons été, une nouvelle fois mal mené au score, car à la mi-temps l’équipe laisse j’aim foot prendre un avantage sérieux, par trois but d’écart. Score à la mi-temps 3 à 0 pour j’aim foot.
En deuxième mi-temps l’OLC se mobilise et parvient à égaliser à 3 partout. Les buts s’enchainent, 4 à 3 pour l’OLC qui prend enfin l’avantage, puis égalisation de j’aim foot 4 à 4. Dans les dernières secondes, but de j’aim foot sur un corner, qui prend l’avantage et concrétise une victoire finale de 5 à 4. Bravo pour l’état d’esprit de nos adversaires, qui comme notre équipe (excepté deux joueurs) ont posé le jeu se sont battu sportivement, pour offrir un match animé et agréable à regarder. Bravo à ENZO, LEO, GAETAN, JIM, TUGAY, MICKAEL. Bravo et particulièrement merci à BAPTISTE et EVAN (U11), qui se joignent à notre groupe avec une volonté et une combativité exemplaire. ENZO, réalise de bons arrêts et sort un tir en pleine lucarne. Les buts : LEO Chapeau la percée dans la défense adverse, JIM reprise de volée, Mickael dribbleur-buteur et BAPTISTE sauveur sur sa ligne et buteur en face.
Petit bémol, si la construction du jeu est en place, il faut encore que quelques joueurs lâchent la balle plus souvent et plus rapidement, pour continuer à améliorer le jeu collectif. L’apprentissage est en route, les progrès sont effectifs, pour le plaisir du jeu et des enfants.
0-1
1-4
0-3
Commentez cet article sur notre page officielle |