Rapport de Match
Score lourd qui ne reflète pas la physionomie du match. Le début de la rencontre est équilibré. A la 21ème, alors que l’Olympique commence à prendre l’avantage sur le jeu, Rhins Trambouze profite d’une erreur de placement pour ouvrir le score. Dans la minute qui suit, Benoit Tison verra atterrir sa frappe sur la barre. Pendant le reste de la mi-temps les visiteurs se créent deux bonnes occasions et les costellois cinq dont une sauvée sur la ligne par un défenseur de Rhins Trambouze alors que son gardien était battu. Les costellois domineront à nouveau le jeux pendant la moitié de la seconde période mais sans parvenir à vraiment mettre en danger le portier adverse. Rhins Trambouze profitant d’une balle mal repoussée sur corner inscrit son deuxième but. Le reste de la rencontre sera à nouveau équilibrée, les deux équipes se créant deux occasions chacune dont une qui terminera à nouveau sur la barre pour les Costellois. A la 93ème, une mauvaise passe d’un milieu à la défense, donnera l’occasion à un attaquant adverse d’aller inscrire le dernier but de la rencontre.
Il nous faudra trouver l’efficacité dont l’adversaire à su faire preuve pour compléter notre jeu.
Rapport de Match
Match équilibré entre les deux équipes. Elles se créent chacune une occasion franche d’ouvrir le score en première période. L’ouverture du score intervient après plusieurs occasions franches ratées pour les costellois. Yann Di Guisto glisse la balle au fond des filets suite à un bon service de Nicolas Chavallard. Les visiteurs ne baissent pas les bras et partiront à l’abordage de la cage costelloise. Quentin Decoster auteur d’arrêts décisifs, se verra également suppléer par la barre par deux fois. Les Costellois se créant également plusieurs occasions, le Mayolet pensera égaliser en toute fin de match mais le but sera refusé sur hors-jeux.
Rapport de Match
Les costellois ont dominé 25 minutes sans parvenir à faire la différence avec pourtant plusieurs occasions nettes. Puis les visiteurs se sont montrés plus entreprenant le quart d’heure suivant. Malgré cela, c’est David Gougaud qui trouve le chemin des filets et nous donne l’avantage pour terminer plus sereinement la mi-temps. En seconde période, Jean-philippe Lasne n’aura que peut de travail à faire. Le gardien adverse plus sollicité, sortira plusieurs balles importantes et la précipitation des attaquants costellois fera le reste. Malgré la pression, ce sont les visiteurs qui inscriront un but égalisateur sur pénalty
U15 matchs amicaux
Le groupe 1 la emporté 3-2 contre Rhins Trambouze aux étines. Le groupe 2 s’est incliné 5-3 à Commelle en jouant à 10.
Sébastien Zerr est satisfait du travail réalisé par les deux équipes, du sérieux et du bon comportement des joueurs.