Les Séniors de l’Olympique se déplacent dimanche chez le co-leader à Rive de Gier. A 3 jours de ce face à face nous avons rencontré David Pérez l’entraîneur des olympiens:
David, que dire de l’équipe de Rive de Gier ?
Rive de Gier, est en effet co-leader de la poule, avec une attaque prolifique et une défense hermétique (la meilleure de la poule avec aucun but encaissé).
Comment le groupe va t-il aborder cette rencontre ?
On va aborder ce test le plus sereinement possible avec des certitudes, notre solidité défensive et notre efficacité offensive. La tâche s’annonce ardue face à un adversaire de qualité qui voudra conforter son statut. Au groupe de se présenter à la hauteur et de montrer sa vrai valeur.
Quelle équipe dimanche sachant que Salim Belkhacem est suspendu et certains blessés?
Beaucoup d’incertitude à l’heure actuelle sur la participation éventuelle de certains éléments suite à quelques problèmes physiques. Mais le groupe amené à faire le déplacement sera de qualité et le plus compétitif possible.
La première place en solo est-elle un objectif pour dimanche soir ?
Ce déplacement à Rive de Gier n’est ni plus ni moins qu’une rencontre avec quatre points en jeu dans un championnat long et difficile. Rien ne sera joué au terme de cette journée. Maintenant il est évident que la première place en solo est un objectif. Pour cela je le redis il faudra se montrer à la hauteur.
Bonne chance et rendez-vous dimanche en fin d’après-midi sur le site www.olympiquelecoteau.com pour les résultats de la rencontre.